SEANCE FAMILLE À LYON

CHRISTELLE, KENZO & NOLANN

Un dimanche matin de Janvier, je suis allée chez Christelle et ses garçons! Christelle voulait des souvenirs de leur vie à trois. Des instants de bonheur, de rires, de chamailles, partager une bulle d'amour et en profiter pour la conserver à l'infini. Une seule consigne de sa part " je veux oser ! Osez être une femme dans un corps de maman ! "...

C'est à la lueur de la timide lumière d'hiver que nous avons passé ce formidable moment. Nous voulions tenter quelques portraits de Christelle plus dénudés mais c'était sans compter sur Nolann qui avait décidé de ne pas lâcher sa maman :)
SI TOI AUSSI L'AVENTURE TE TENTE ...

Le mot de la fin : Nous n'osons pas "OSER" et pourtant ... Osez ! Osez être vous, osez rire, osez pleurer, osez aimer ! Chaque semaine je rencontre des mamans qui me disent " j'aimerais faire un peau à peau avec mon bébé ... mais mon corps ..." " j'aimerais des photos de mon allaitement mais je ne veux pas choquer " "j'adore les photos de femmes enceintes nues ou dénudées mais moi je ne suis pas assez ... ou je suis trop ..."OSEZ ! Vous êtes belles n'en doutez jamais ! Et vous avez un corps magnifique parce qu'il a porté ou porte ce que vous avez de plus précieux. Votre corps a une histoire, parfois il porte des marques, des cicatrices et des petits détails que la vie dessine. Vous n'avez pas à en avoir honte, au contraire il faut en être fière ! Soyez fière de la maman que vous êtes ! Vous êtes merveilleuses ! Quant à moi, je vais vous faire un aveu : vous êtes mes modèles préférées !

Decorative Image

FIN

error: Content is protected !!